« Demain nous appartient » du 16 juill 2021 : la dame blanche a encore frappé ( DNA épisode 971)

C’est toujours tendu entre Timothée et Lou qui lui demande de lui donner l’ordonnance que Manon lui a fourni. Lou ne veut pas laisser Timothée se mettre dans une situation illégale et dangereuse. Timothée ne veut rien entendre et veut absolument aller à la pharmacie pour mener son projet à bien. Lou arrive à le convaincre qu’elle est de son côté et qu’elle va l’aider. Elle obtient ainsi l’ordonnance et se procure le médicament. Elle l’apporte à Victor qui arrive aussi à la convaincre de lui en faire l’injection. A la suite de cette injection, Victor se sent mal et s’évanouit. Il est en arrêt cardiaque.

Solenne est de retour. Elle a du mal à croire ce qu’à fait son père et ne se sent pas prête à le voir. Par contre, Juliette va rendre visite à Sacha en prison même s’il lui fait horreur. Egal à lui même, Sacha est tourné vers lui quand il parle mais maintenant, Juliette voit son vrai visage. Juliette est libérée de Sacha et ne l’aime plus. Elle ne se laissera plus manipuler pas ses belles paroles. Aux yeux de Juliette, Sacha est mort et c’est la dernière fois qu’elle vient le voir. De plus, elle refuse que les enfants viennent voir leur père et apprend à Sacha qu’ils vont changer de région. Sacha refuse d’être privé de ses enfants et tente de convaincre Juliette qu’ils ont besoin d’un père. Seulement, pour Juliette, Sacha est l’homme qui a voulu tuer ses propres enfants, a creusé leur tombe.et n’a plus le droit de se considérer comme leur père. Juliette est très claire. Sacha verra ses enfants une dernière fois, lors de son procès, lorsqu’ils viendront témoigner contre lui.

Victoire examine William. C’est peut être simplement un malaise vagal dû au stress et aux problèmes de ces derniers temps. Mais pour le moment, William veut s’occuper de sa mère qui a eu un accident de voiture. D’ailleurs, les résultats des différents examens médicaux de cette dernière sont bons et Brigitte va pouvoir sortir de l’hôpital mais seulement après avoir passé un scanner cérébral. William y tient car un malaise au volant n’est pas à prendre à la légère. C’est ainsi qu’il apprend les véritables circonstances de l’accident de sa mère. Elle n’a pas fait de malaise mais a voulu éviter une femme habillée en blanc, avec un masque, qui se trouvait au milieu de la route. Pour William, c’est une coïncidence troublante.

William n’a pas eu de problème avec un patient. Il faut donc chercher ailleurs. Mais en y pensant bien, il faut 6 cartes pour faire une famille dans un jeu de 7 familles. Donc, cette femme va encore frapper 4 fois. Martin décide par conséquent, de mettre la famille d’Aurore sous surveillance.

William n’a pas eu de problème avec un patient. Il faut donc chercher ailleurs. Mais en y pensant bien, il faut 6 cartes pour faire une famille dans un jeu de 7 familles. Donc, cette femme va encore frapper 4 fois. Martin décide par conséquent, de mettre la famille d’Aurore sous surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *