« Demain nous appartient » du 26 novembre 2021 : Raphaëlle sauvée, Rebecca s’accuse d’avoir poussé Xavier ( détaillé épisode DNA n°1066)

Mona doit passer un oral d’anglais sur le thème de Frankenstein. Georges l’aide dans ses révisions et ne peut que constater que sa mère à encore beaucoup de travail. Bien évidemment, pour cette dernière c’est son fils qui a mal posé la question et qui a un mauvais accent.

Elle demande cependant à Nathan et Dorian de l’aider à tricher car elle ne veut pas que cet oral d’anglais fasse baisser sa moyenne. Ça tombe bien puisque Nathan a justement une oreillette qui lui permettrait de lui souffler les réponses, ce qui fait rire Charlie qui connait bien le niveau d’anglais de ce dernier. Elle propose donc ses services à Mona et gratuitement en plus !
Alma se rend compte de la supercherie et accompagne Mona chez la directrice. Chloé ne trouve aucune excuse à Mona qui écope d’un avertissement et de deux jours d’exclusion.

Un peu après, Georges attend en vain, une femme au Spoon qui ne répond ni à ses appels, ni à ses messages. Il se prend lapin sur lapin et le temps passe, Vanessa souhaite qu’il passe sa commande rapidement. Elle lui conseille le poisson ce qui lui vaudra les compliments de Georges car ce plat l’a réconforté. D’ailleurs, il souhaite connaître les petits secrets de cette recette et Vanessa fait une exception en lui révélant qu’elle a mis du Yuzu dans son plat. Georges et Vanessa se confient l’un à l’autre et se trouvent des points communs. Ils passent même l’après-midi à discuter. Quand Georges demande l’addition, Vanessa décide que c’est le cadeau de la maison puis ils partent se promener ensemble. Ce rapprochement ne plait pas à Barth qui craint que sa chef, qu’il compare à une mante religieuse, mange la tête de Georges ! Pour Audrey, Vanessa va enfin les laisser tranquille et peut-être même qu’elle va se détendre.

Aurore auditionne Sophie. Elle lui explique qu’elle a suivi Xavier car il est le sosie de Daniel qui l’a sauvée d’un mère qui la battait. Elle aimait Daniel et ne l’a pas tué.

Aurore auditionne Sophie. Elle lui explique qu’elle a suivi Xavier car il est le sosie de Daniel qui l’a sauvée d’un mère qui la battait. Elle aimait Daniel et ne l’a pas tué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *