« Demain nous appartient » du 31 janvier 2022 : un colis piégé chez les Delcourt, Alex s’écroule… ( détaillé épisode DNA n°1111)

Mais qui en veut aux Delcourt ? Dès le matin, et après une « mauvaise » nuit, Chloé va se rendre compte en prenant l’air dans son jardin que sa vitre a été taguée du mot « Sal*** » ! Si Alex est persuadé que Flore est derrière tout ça, Chloé va de nouveau mettre ça sur le dos d’Andréa. Excédé Maxime va prendre des photos et Chloé aller porte plainte calmant au passage Alex qui va vouloir en découdre avec Flore…

Plus tard, Maxime va discuter avec Barth au Spoon. Ils vont être rejoints par Flore qui va leur indiquer qu’elle n’est pas au courant ce qui s’est passé chez les Delcourt. Mais Maxime n’est pas convaincu et pense la même chose que son père. Il va un peu s’énerver contre Flore la tenant pour responsable de tous les malheurs rencontrés par ses parents. Il va tout faire pour la convaincre de revenir sur plainte ce qu’elle va refuser. Puis d’enfoncer le clou en affirmant avoir signalé le cas de Céleste en son âme et conscience afin de protéger la petite fille, comme elle l’aurait fait pour n’importe quel autre enfant. Totalement excédé, Maxime va reprocher à Bart de ne pas s’en être mêlé !

Suite à l’affaire du TAG, Karim va sans surprise interroger Andrea. Après l’avoir interpellé à son domicile, il va le conduire au commissariat pour un interrogatoire en règle Il va bien sûr nier en bloc cette nouvelle accusation lui rappelant qu’il n’a pas intérêt à prendre un tel risque alors qu’il poursuit Chloé en justice. De son côté Soraya va reprocher à Karim de manquer discernement en raison de ses liens de parenté avec Chloé et exiger la libération immédiate de son client. Plus tard, Andrea va confier son désarroi à Pénélope et lui confier qu’il se sent trahi par la famille Delcourt à qui il a tout donné….

Chez les Delcourt, un colis est arrivé pour Chloé. C’est Alex qui va le récupérer et l’ouvrir. S’y trouvent un flacon de parfum et une carte de visite. Sauf qu’une pulvérisation s’échappe… Alex s’écroule

Chez les Delcourt, un colis est arrivé pour Chloé. C’est Alex qui va le récupérer et l’ouvrir. S’y trouvent un flacon de parfum et une carte de visite. Sauf qu’une pulvérisation s’échappe… Alex s’écroule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.