« Demain nous appartient » du 9 juin 2021 : Timothée prend l’arme de Karim ( DNA épisode 944)

Alma est soulagée que William connaisse la vérité au sujet de leurs enfants respectifs. Maintenant, ils vont pouvoir retrouver des relations amicales normales. Samuel la détrompe tout de suite. William à l’intention de se venger et de regarder les deux jeunes s’embourber dans leurs mensonges. D’ailleurs, ça ne va pas tarder. En effet, Hadrien se lance dans l’évènementiel et lance sa collection de tee-shirt à son effigie. William, qui n’en revient pas de voir jusqu’ou Hadrien est prêt à aller pour garder son secret, l’encourage mais lui fait remarquer qu’il n’y a pas ses coordonnées. Heureusement, Hadrien a réponse à tout….

Hadrien a réussi à écouler une trentaine de tee-shirt et à priori il rencontre beaucoup de succès car il reçoit plein de messages avec une photo de caleçon, à tel point qu’il est obligé de se mettre en mode avion. Sofia demande à sa soeur si ce n’est pas à elle qu’en revient l’idée. Elle finit par avouer à Manon sa romance avec Hadrien qui dure déjà depuis quelques semaines et que cette histoire de job avec les tee-shirts n’avait que pour seul but d’endormir leur père. Mais ce n’est pas le plus gros problème. Quelqu’un a posté une photo du caleçon d’Hadrien avec son numéro et l’a mis sur tous les sites gays. Sofia est certaine qu’il s’agit de son père.

Pendant ce temps, Karim assure à Louise que Gary semble quelqu’un de très sérieux et qu’il les recherche depuis des années. Louise explique qu’elle était terrorisée par son mari drogué et qu’elle n’a cherché qu’à protéger ses enfants. Karim continue en disant que Gary s’est aujourd’hui racheté et que la seule personne qui a commis une infraction, c’est elle. Louise risque jusqu’à 3 ans de prison pour enlèvement d’enfant. Karim conseille ensuite à la jeune femme de prendre un avocat afin de constituer un solide dossier. Compte tenu du casier de son mari, il y a peu de chance qu’elle aille en prison.

‌Dans sa quête d’autonomie, Timothée apprend à faire ses courses. Cependant, il craint qu’il y ait trop de monde dans le magasin. Cependant, le jeune homme est déterminé à réussir.

‌Dans sa quête d’autonomie, Timothée apprend à faire ses courses. Cependant, il craint qu’il y ait trop de monde dans le magasin. Cependant, le jeune homme est déterminé à réussir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *