« Demain nous appartient » été : s DNA du 19 au 23 juill 2021

Lundi 19 juillet 2021, épisode 972 : Aurore fait part à Martin de la menace qui pèse sur sa famille. Surpris, il n’a d’autre choix que de la mettre à l’épreuve à nouveau. Manon a un comportement déplacé vis-à-vis de ses grands-parents, qui réagissent mal. Lou a des doutes sur le fonctionnement du plan de Victor. Tristan a reçu plusieurs plaintes pour vol.

Mardi 20 juillet 2021, épisode 973 : Salomé et Maxime refusent de quitter les lieux, mais Sylvie échafaude un plan machiavélique pour les faire partir. A l’institut, la guerre des restaurants est déclarée. Louane, Ludivine et Elodie reçoivent la visite d’un célèbre chef.

Jeudi 23 juillet 2021, épisode 975 : La police de Sète échafaude un plan pour mener l’enquête à son terme. Hélas, celui-ci ne se déroule pas comme prévu. Le retour anticipé d’une habitante de Sète permet à William de rebattre les cartes. Gaspard insiste pour accompagner Solenne à sa première séance d’ostéopathie. Dorian demande à Camille, Souleymane et Gabriel de le mener jusqu’à une maison inhabitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *