Kaamelott Livre IV – Tome 2

Pitch Livre IV – Tome 2 :

Britannia, Ve siècle après Jésus-Christ. Le trouble règne au château de Kaamelott. Jamais la quête du Graal n’avait paru si compromise.

Lancelot a enfin confié son lourd secret au chevalier Bohort : son amour pour la Reine Guenièvre. Apprenant la nouvelle, le Roi Arthur tente de contenir sa colère. Mais Lancelot décide de son plein gré de quitter la Table Ronde et de redevenir un chevalier errant.

Une idylle a commencé entre Arthur et la femme de Karadoc, la belle Mevanwi, transgressant une loi ancestrale promettant la mort de l’homme qui convoite la femme d’un chevalier.

Découvrant l’adultère, la Reine Guenièvre, bouleversée, décide de quitter le château et de retrouver Lancelot au fond de la forêt.

Les Dieux multiplient les présages pour avertir Arthur de ses manquements à la mission qu’ils lui ont confiée.

Le jour se lève sur Kaamelott et, derrière le soulagement de l’été qui arrive, l’inquiétude pèse sur le Royaume…

Pitch général : Ve siècle après Jésus-Christ. L’Angleterre s’appelle encore la Bretagne. Le Christianisme naissant, les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l’Empire Romain s’effondre. Au carrefour de l’histoire, le Royaume de Kaamelott apparait alors comme le nouveau phare de la civilisation. Investi d’une mission divine, le Roi Arthur tente de guider son peuple vers la lumière.

Abonnez-vous : https://www.youtube.com/channel/UCXzt21wguxoJGo7TFBXNRgw

(Visited 10 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.