LES VACANCES DES ANGES : 4 Work Hard Play Hard EPISODE 56 : LA JOURNEE DU CHAOS – 2021

Nacca vient d´intégrer la villa et c´est déjà l´heure des règlements de compte entre lui et Toto, mais rien ne va les mettre d´accord.Plus tard, Jeremy, toujours dans son rôle d´autoproclamé capitaine des travailleurs, motive son équipe à cirer le parquet de la villa pendant que lui… ne fait rien ! Mais pour Fred, il n´en est pas question !Jelena, quant à elle, se pose des questions suite à la rupture… A-t-elle fait le bon choix ?

Regarder LES VACANCES DES ANGES : 4 Work Hard Play Hard EPISODE 56 : LA JOURNEE DU CHAOS en replay si vous l’avez raté sur NRJ12.

Les Vacances des Anges : ou Les Vacances des Anges 4 est la quatrième saison de la télé-réalité française Les Vacances des Anges diffusée sur NRJ12. Il s’agit de la seizième édition des Anges toutes émissions confondues.

Le parrain de cette saison s’appelle Greg Bassos qui a participé à Greg le Millionaire
Tournage et diffusion

Cette saison se déroule sur l’ile de La Réunion. Elle sera diffusées début 29 mars 2021 sur NRJ12.Cependant après des altercations entre Ricardo,Nehuda et le Maire de la Réunion,la saison se passera finalement en République Dominicaine.Cependant la production tourne le dos à Ricardo et Nehuda,après l’embrouille et seront remplacés par Léana Zaoui et Ahmed Harroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *