LES VACANCES DES ANGES : 4 Work Hard Play Hard Le flirt de Carla et Allan, l’arrivée d’Astrid, le départ de Raphaël… Découvrez le résumé de la semaine! – 2021

Que s’est-il passé cette semaine dans Les Vacances des Anges 4 ? Kevin et Jelena ont connu de grosses disputes, allant même jusqu’à mettre un terme à leur idylle. Mais après quelques heures de séparation, la jeune femme a décidé d’écrire une lettre d’excuses à son amoureux… Vont-ils se redonner une chance ? De son côté, Carla s’est rapprochée d’Allan et Enzo. Si au départ, la belle n’a pas réussi à choisir entre les deux, son cœur a finalement parlé pour elle… Autres débuts d’idylle cette semaine: Ken et Anastasiya mais aussi Toto et Stella. Enfin, ce vendredi, Raphaël a décidé de quitter l’aventure. Accompagné de sa belle Tiffany, le candidat a fait ses adieux.

Regarder LES VACANCES DES ANGES : 4 Work Hard Play Hard Le flirt de Carla et Allan, l’arrivée d’Astrid, le départ de Raphaël… Découvrez le résumé de la semaine! en replay si vous l’avez raté sur NRJ12.

Les Vacances des Anges : ou Les Vacances des Anges 4 est la quatrième saison de la télé-réalité française Les Vacances des Anges diffusée sur NRJ12. Il s’agit de la seizième édition des Anges toutes émissions confondues.

Le parrain de cette saison s’appelle Greg Bassos qui a participé à Greg le Millionaire
Tournage et diffusion

Cette saison se déroule sur l’ile de La Réunion. Elle sera diffusées début 29 mars 2021 sur NRJ12.Cependant après des altercations entre Ricardo,Nehuda et le Maire de la Réunion,la saison se passera finalement en République Dominicaine.Cependant la production tourne le dos à Ricardo et Nehuda,après l’embrouille et seront remplacés par Léana Zaoui et Ahmed Harroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *