Quotidienne Secret story 9 du 12 novembre 2015

La quotidienne ss9 de Secret Story 9 est diffusée sur NT1 cette année, mais le prime est toujours sur TF1. Pour cette nouvelle saison Quotdienne du 12/11 SS9 le présentateur Christophe Beaugrand reprend le flambeau de Benjamin Castaldi . Contrairement aux huit premières saisons, celle-ci ne sera pas uniquement diffusée sur TF1. La diffusion quotidienne de secret story 9 sera sur NT1 pour les français et les suisses. Les primes se retrouvent en deuxieme partie de soirée sur TF1 les vendredis soirs. L’émission est entièrement diffusée sur Plug RTL pour les habitants belges et luxembourgeois.

Regardez en replay la quotidienne SS9 du 12/11/2015

Les candidats de Secret Story 9 sont : Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma, Rémi, Jonathan, Alia, Kévin, Claudia, Mélanie, Coralie, Tony, Nicolas et Vanessa (Lisa). Ali est le premier participant à avoir été officiellement dévoilé par TF1. Sa particularité est qu’il a été choisi par les internautes. C’est d’ailleurs l’intitulé de son secret, qui dépendra du nombre de likes obtenus sur Facebook. En effet, l’émission de téléréalité a souhaité faire participer davantage les téléspectateurs et les internautes.

Aujourdhui dans SS9 :

Le 21 août, quatorze candidats font leur entrée dans la maison des secrets. Les premiers entrants sont Émilie et Loïc. Ils sont frères et soeur faux-jumeaux, donc ils vont devoir partager le secret « Nous sommes jumeaux. ». Afin de protéger leur secret, ils se feront passer pour des ex. Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés – c’est à dire Émilie, Emilie et Loic sont jumeaux, et ils doivent faire croire qu’ils ne sont pas de la meme famille, mais surtout qu’ils sont déja sortis ensemble. Au cours de la soirée, les sept candidats déjà entrés – c’est à dire Émilie, Loïc, Arthur, Manon, Ali, Karisma & Rémi – sont invités dans le jardin afin de découvrir le cadeau qui s’y cache. À l’intérieur de ce cadeau se trouve une deuxième maison. Les sept participants entrent donc et sont invités à se rendre dans le salon de cette petite maison des secrets. La Voix les informe qu’ils seront en compétition avec les habitants de la grande maison.Ils vont devoir trouver des clés dispersées dans la maison principale sans se faire remarquer. C’est pourquoi Rémi a été choisi en tant que complice de la petite maison afin de faire diversion dans la grande maison lorsqu’un concurrent devra y prendre une clé. Rémi habitera donc dans la Grande maison des secrets. 3 personnes entrent dans la maison des secrets en meme temps ; le couple Claudia et Kevin, et Mélanie, une hotesse de l’air. La voix leur annonce que Mélanie et Kevin doivent partir pout Dubai, pendant que Claudia doit integrer la maison seule. Un montant de 5 000 € est nécessaire pour déclencher l’alarme (hors buzz gratuits). Les sommes inscrites sont celles que les candidats détenaient au dernier jour de chacune des semaines à la fin du prime du vendredi.

Vidéo en replay Secret story 9, la quotidienne du 12 novembre 2015 ci dessous dès qu’elle est disponible en streaming

De nouvelles pièces sont apparues dans la maison La petite maison Accessible à partir du jardin, celle-ci a été habitée la première semaine par Emilie, Loïc, Manon, Arthur, Ali & Karisma. Le chalet pour retrouver un peu de tranquilité La salle de l’immersion Comme lors de la saison précédente, cette pièce permet aux candidats de prendre des décisions. La salle des superstitions Cette salle qui a ouvert ses portes lors du prime du 4 septembre permet de prendre des décisions. Elle contient des coffrets et des meubles avec des signes superstitieux. Elle est accessible à partir de la porte tronc qui est située dans le jardin. Revoir la quotidienne de Secret story du 11/11.

 

Le débrief du 12 novembre >

(Visited 83 times, 1 visits today)