Replay TPMP : Enfant interdit de cantine: Le débat entre la mère de Wylan et la maire de Saint-Médard-de-Guizières


Regarder Touche pas à mon poste : Enfant interdit de cantine: Le débat entre la mère de Wylan et la maire de Saint-Médard-de-Guizières en replay.


Tous les extraits et émissions de « Touche pas à mon poste » sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste

TPMP sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/TPMPTV
Twitter : https://twitter.com/TPMP
Instagram : https://instagram.com/tpmptv/ .

43 réflexions sur “Replay TPMP : Enfant interdit de cantine: Le débat entre la mère de Wylan et la maire de Saint-Médard-de-Guizières

  • 27 septembre 2021 à 23h08
    Permalien

    Cyril stp arrête d’inviter la maman elle se fait passer pour une victime la cantine c’est pas pour tout le monde. Et si tu travaille pas et en plus ta pas les moyens de payer les factures fait manger ton fils a la maison à midi

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h09
    Permalien

    Delphine insulte les mamans au foyer
    Les mamans courage qui ont abandonné leur poste pour elever leurs enfants
    Pour éviter les maltraitances
    Delphine j'ai envie de vomir sur toi

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h09
    Permalien

    Delphine la dette française est due aux fraudeurs qui ne payent pas leur impôts, au riches qui ne déclarent pas tout…
    C’est fou de stigmatiser comme ça les mères au foyer. Vraiment Delphine et Isabelle sont des riches qui n’ont aucune compassion et qui n’aident pas les pauvres ça se voit vu comment elle a mal parlé… oser lui dire « vous n’avez rien à faire pourquoi profiter de la cantine, elle bosse pas, elle vient sur tpmp pour qu’on lui éponge ses dettes » mais quelle honte Delphine d’avoir humilié cette pauvre mère pauvre. J’espère que tu ne seras jamais dans sa situation. Rien n’est acquis dans la vie, surtout pas l’argent et la santé

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h09
    Permalien

    je soutient la mairie la maire sa c clair , attend des parents tjr les memes blindés daide social qui paient pas apres sa se plaint

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h11
    Permalien

    Pour payer la cantine personne pour se faire des cils dégueulasses et aller chez l'esthéticienne, la elle le trouve son argent

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h11
    Permalien

    Je suis un papa seul depuis 15 ans avec ma fille …j'ai vécu couche et biberon etc..
    Je bosse 6 nuits par semaine … pour arriver à tout payer sans l'aide de personne …
    D'ailleurs un papa c'est pas une fille mère un garçon père cela n'existe pas dans le cadre d'aide sociale….
    Donc pas de bouée soit tu coules ou tu nages sans t'arrêter…..
    J'ai toujours pensé que j'étais un mec bien….
    Non ?
    je suis le roi des cons?
    je vais à partir de maintenant plus rien payé c'est faisable car cette " mère" exemplaire d'après tant de gens y arrive sans se faire remettre à sa place.
    Réfléchissez à quel point elle nous prend pour des vaches à traires nous les travailleurs…….
    Bien sûr je vais continuer à bosser et à payer c'est dans mon éducation que je respecte profondément comme ma culture …
    61 ans et 48 ans de taf je bosse encore ….à 13 ans jai commencé le boulot à 14 ans j'avais une carte de sécurité sociale …..oui je payais déjà pour cette dame et son enfant …
    Incroyable mais à cette époque des gosses ne prenaient pas de congés scolaires…
    Puis à 16 ans pof ! Dans la vie active à 18 ans un foyer une femme des impôts etc puis le service militaire qui n'aide pas financierement……
    l'enfance l'adolescence cest quoi ?
    Donc excusez moi mais franchement cette femme me fait sérieusement bouillir pour rester correct.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h11
    Permalien

    Shirley et wilan déjà rien ne vas ! Puis la maire et non la mère ( le jeu de mot pourrie) à trop de patiente , face à son insolence , elle nargue , ça fait la belle , quelle manque d'éducation ! Cas sociaux .

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h12
    Permalien

    Franchement celle qui la ramène il faut aller travailler,g envie de te dire que les femmes au foyer déploient un travail incroyable et très difficile par rapport à toi qui est esclave de la société et qui livre c enfants en pâture,de la crèche à l’école de l’école à la nounou !!indigne d’avoir des enfants et on s’étonne qu’il n’y à plus d’éducation !!!Comme je dis toujours je préfère passer 8h à l’usine que de m’occuper des enfants tellement c dur dur dur !!!!Pour moi ces femmes sont extraordinaires !!!Alors Quand je vois se genres de femmes dénigrer les femmes au foyer ça rend fou !!Et je parle pas de cette cas social qui veut pas payer la cantine ,mais des femmes au foyer qui sont extraordinaires je le répète.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h12
    Permalien

    Je crois que la mère a un sacré problème d'assistanat… Cagnotte litchi en plus..elle est pas belle la vie!

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h13
    Permalien

    Je crois que la mère a un sacré problème d'assistanat… Cagnotte litchi en plus..elle est pas belle la vie!

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h15
    Permalien

    Hahaha elle ne travaille pas et exige qu'on prenne en charge son enfant, et sans rien à avoir à payer ! 😂 Quand le nombre de place est limité, les enfants prioritaires sont ceux dont les parents travaillent ! Point.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h16
    Permalien

    Bel exemple pour la génération future qui deviendra parent à son tour👏👏👏les parents qui bossent comme des cons et font des sacrifices pour que leurs enfants puissent avoir un bon cursus scolaire ainsi qu une place à la cantine sont ravis de voir ça! En résumé, ne payez pas vos dettes, chouinez un peu et allez chez Hanouna.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h16
    Permalien

    On est en période covid ,une réglementation a été mise en place par le gouvernement, la maire execute juste la réglementation qui lui as été imposé.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h17
    Permalien

    Hanouna lui a offert un an de course et elle ne travaille pas elle a le temps de cuisiner pour son fils. On fait des enfants ils faut les assumer

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h20
    Permalien

    Et montiel qui ramène sa fraise , les défenseurs des enfants ? Mais quand c est une réglementation imposé par le préfet ou l état on fait quoi. Qu'il les envoye les défenseurs des enfants a l Elysée…. Ils verront ce qu'ils disent

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h22
    Permalien

    Delphine à raison, vraiment… C'est pas être hum que de des responsabiliser les gens et en plus de leur donner gain de cause alors qu ils sont en tort…. Si on a des difficultés, la moindre des chose c'est de chercher activement des solutions… Avoir un enfant c'est quand même d'etre responsable de lui jusqu'à au moins ces 18 ans… C'est pas à l'ecole ou a l'etat de les elever… Je trouve que de la soutenir elle, ce n'est pas une bonne chose…. On envoie quel message aux gens qui galèrent et font tour pour etre autonomes ? On envoie quoi comme messages au jeunes ?… J comprends pas.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h23
    Permalien

    Lol le message n'a rien de méchant. Cette jeune femme est de très mauvaise foi c est impressionnant

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h24
    Permalien

    Sinon depuis la nuit des temps , les mères aux foyers ne peuvent pas mettre leurs enfants à la cantine , car c'est prendre la place à un parents qui ne peu nourrir son enfant à défaut de travailler .

    Sauf que les mairies font des exceptions ,tout simplement le fait de connaître ou l'enfant du pote ou de la cousine …. ou le même partie .

    Par contre le hanouna faut qu'il arrête son cinéma ! C'est scandaleux point barre .

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h27
    Permalien

    Mdrrr promesse de dons a hauteur de 30 000 euros a oui on y vient au buzzz 😂😂

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h27
    Permalien

    En gros elle veut tout gratuit vue qu'elle ne travail pas qu elle aille chercher son fils le midi

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h30
    Permalien

    Dans beaucoup d'établissements de * garde * priorité est accordée aux enfants dont les 2 parents travaillent afin que ceux-ci puissent travailler. Si le parent 1 ou parent 2 ne travaille pas, il EST en mesure de s'occuper de son enfant. Une raison à ceci est le manque de place

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h34
    Permalien

    Et gilles versez , il serait bien tant qu il retourne dans l oubli avec sa bienveillance à se claquer le cul a terre et à couler le pays …

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h35
    Permalien

    Quand on on ne travaille pas et qu'on a le temps de faire tatouer ses sourcils et de faire des mèches blondes et son brushings, la moindre des choses c'est de s'occuper de son enfant…

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h38
    Permalien

    Heureusement que Jean Michel maire est la….. ils sont tous débile sur le plateau . C’est quand même logique que les parents qui bossent ne peuvent pas avoir leur enfant à la maison pour le repas. Et qu’un parent sans emplois est a la maison et peux nourrir son enfant. Saoulante cette chirlay. Occupe toi de ton gosse . Encore un enfant caf.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h38
    Permalien

    Sa tête de sorcière la :
    1- pour la distanciation c'est n'importe tu fais juste des temps de cantine plus court et tu fais tourner les élèves : par exemple 45min pour 150 élèves et voilà
    2- si tous les parents qui travaillent ont leurs enfants a la cantine et qu'il reste de la place, comment elle choisit qui reste et qui ne reste pas parmi les élèves dont les parents ne payent pas?
    Au revoir

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h43
    Permalien

    Tout lui est dû à cette nana, qu'elle peste.
    Delphine a raison avec son argumentation !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *