Replay TPMP : Jean-Luc Mélenchon revient sur son débat avec Eric Zemmour sur BFM TV


Regarder Touche pas à mon poste : Jean-Luc Mélenchon revient sur son débat avec Eric Zemmour sur BFM TV en replay.


Tous les extraits et émissions de « Touche pas à mon poste » sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche-pas-a-mon-poste TPMP sur …

20 réflexions sur “Replay TPMP : Jean-Luc Mélenchon revient sur son débat avec Eric Zemmour sur BFM TV

  • 27 septembre 2021 à 23h04
    Permalien

    Je trouve les propos choquants de Mélenchon qui minimise les exécutions et attaques en France. Choquant aussi quand il ordonne à son garde du corps de (je le cite) : "casser la g_eule" à un quidam qui voulait le photographier pacifiquement, il y a un env. 1 mois. Cet homme est trop impulsif, fou et dangereux pour prétendre être président…

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h05
    Permalien

    Ce que j'aime pas c'est la division qui est voulu dans tout ça pour éxiter les moutons qui comprennent rien

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h06
    Permalien

    32:40 y'a que moi que ça choque le coup de pression qu'il lui met ??? "silence c'est mon tour" alors qu'elle n'a rien dit et lui a totalement pas manqué de respect…

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h09
    Permalien

    C'est toi qui parlais tout seul Mélanchon, y a qu'a regarder le début du débat ou tu t'excite tout seul alors que Zemmour n'est pas encore intervenu.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h10
    Permalien

    Ca fait mal au coeur de voir le petit peuple baillonné derrière ces hommes politiques / puissants? / célèbres / fortement médiatisés, libre de parler /postillonner… 🙁 🙁

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h12
    Permalien

    Ne "mêlangechon" pas tout!! La France va mal et elle a plus besoin de Z'amours que de haine!! 🤣🤣🤣 Dites cette phrase vite…..🤣🤣

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h13
    Permalien

    Vous savez quoi bande de raciste vous avez raison allez voté Zemmour continué je vais quitté la France, allez dans le pays de mes ancêtres. Je suis fatigué de voir des gens aussi pitoyable cela fait des milliers d'années que la pensée se développe et pourtant il y a encore la majorité qui pense de manière archaïque. Je sais pas si vous rendez compte du ridicule.. Je sais pas si vous rendez compte que malgré tout les arguments et preuves vous n'arriverez pas à changé car vous voulez avoir raison, ou encore simplement la peur vous enlève la raison. Et au mieux pour vous c'est une histoire d'intérêt.

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h14
    Permalien

    Jean Luc Mélenchon qu'est ce que je kiferai que vous devenez président qu'on puisse vivre sans amalgame sans confusion vivre en paix comme on la fait dans certaines périodes .

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h14
    Permalien

    Hanouna t'es casse burne a poser une question, 2 secondes aprés t'en pose une autre, si tu veux une réponse de qualité patiente un peu, tu coupe la parole a tout tes interviewés! t'es vraiment mauvais

    Répondre
  • 27 septembre 2021 à 23h14
    Permalien

    Bahia carla pense qu'avoir un prénom étranger c'est se stigmatiser.🤣🤣🤣 pire que ça elle est pour le changement des prénoms 😭😭😭

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.